Aujourd'hui mardi 13 juin, aux environs de 15 heures la délégation Française en provenance du Brésil (Aracaju- Sao Paulo et Sao-Paulo- Paris) était loin de se douter qu'un petit comité d'accueil allait les attendre à la sortie des bagages du Terminal 1 .
Il faut dire que la surprise avait était bien gardée !
Grâce à la complicité de la maman de Tania, au papa et à la maman de Juliette, au papa et à la sœur de Raphaël , au frère jumeau de Josselin et de me moi-même un groupe de supporters munis de drapeaux Français ont accueilli dans la joie et avec un peu de bruit nos champions du Monde devant les yeux ébahies de quelques voyageurs présents à ce moment là !
Il fallait bien cela pour nos Champions du Monde !
Ce fut l'occasion de chaleureuses embrassades, de félicitations et de quelques photos souvenirs (en lien ci-dessous) avant de devoir prendre la direction de la capitale ( et les bouchons monstrueux because match de foot au Stade de France : Angleterre-France -) pour la délégation du lycée Michelet de Vanves, de l'Alsace pour Jean-Claude GAST (Prof. d'EPS du lycée de Molsheim) et de Léa RICHERT laquelle avait été "abandonnée" par ses co-équipiers ( Annaëlle KIENTZ , Benjamin OHRESSER et Gauthier MATTERN ) restés quelques jours supplémentaires au Brésil avec leurs familles venues en qualité de supporters à Aracaju.
De son côté, Bénédicte CASADO, cheffe de la délégation tricolore prenait la direction de l'Ardèche en train mais sans ses valises restées au Brésil !!!
Enfin , le " Jeune reporter" Arthur AUBIN prenait quant à lui la direction de l'académie d'Orléans-Tours.
Clap de fin et rendez-vous en 2019 à Castelnaudary pour le 4ème ISF de triathlon !
Les photos de l'arrivée triomphante de nos Champions du Monde à l'aéroport de Roissy